NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT:LIGUE DES CHAMPIONS, LE REAL MADRID DANS LA TOURMENTE!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kkjh

Le Real Madrid vit une saison compliquée en Ligue des champions de l’ UEFA. Il est dans une zone catastrophique. Lors de la  5eme journée de la C1, les poulains de Zinedine Zidane ont été battus par les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk (0-2), au NSK Olimpijs de Kiev.  Les Mineurs ukrainiens ont marqué à la seconde période par le truchement du Brésilien Bruno Ferreira dit Dentinho (57’,1-0) et  l’Israélien Manor Solomon (82’,2-0).

Cette défaite laisse les Madrilènes, pantois à la 3eme place du Groupe B avec 7 points pour 5 matchs joués.

Encore une fois, le Real Madrid plonge dans la tourmente et le doute s’ installe dans la Casablanca. On le sait le RM avait perdu sur son terrain en championnat face au 13eme de la Liga Santander, Deportivo  Alavés. (1-2). Grave, la défaite !

Constat, il y a péril dans la demeure. Pour certains Madridistas. Zidane et Varane sont pointés du doigt dans cette défaite, surtout le défenseur Français qui est  actuellement dans l’ oeil du cyclone. Déjà au match aller, il avait commis la même erreur en marquant contre son camp. Il compte 3 erreurs en Ligue des champions , synonymes de but adverse depuis le début de la LDC.

Autre chose, au-delà de mauvais résultats, la baisse de performance de la majorité des joueurs et la perte du sourire au vestiaire, le Real Madrid vit certainement des moments difficiles.

Tout compte fait, le Real Madrid a encore une chance pour se qualifier  en 8e de finale. Sur ce, il a besoin de toutes ses forces pour la prochaine rencontre de la 6e journée, prévue le 9 décembre face à l’ Inter Milan à Madrid. Donc,  les Espagnols de Madrid doivent coûte que coûte battre les Italiens s’ ils veulent poursuivre la course.

[fbcomments]