FOOT:EST-CE LA MALCHANCE, L’INTERNATIONAL CONGOLAIS MERVEILLE BOPE BOKADI ENCORE BLESSÉ !

Encore une blessure, le milieu défensif congolais Merveille Bope Bokadi pourrait rester à l’infirmerie entre 4 et 6 mois. On se pose la question, si ce n’ est pas de la poisse !
Après deux ruptures de ligaments croisés (2017 et 2019), l’ ancien joueur de Nzakimuena avait fait un retour bling-bling sur le terrain. Il est devenu impérial et incontournable dans l’équipe du Royal Standard de Liège. Toujours dans le onze de départ des Rouge et blanc de Liège, l’ international congolais (25 sélections) était devenu le patron de la defense de son équipe.
Depuis le début de cet exercice 2020-2021, Merveille Bope, âgé de 24 ans, a disputé 44 rencontres toutes compétitions confondues (5 buts marqués et un assist).
Malheureusement, Merveille Bope Bokadi a encore une fois été blessé, de nouveau frappé par la poisse, la malchance ! Il a été victime d’ une rupture du tendon d’Achille gauche contre le Beerschot lors de la 34e journée du championnat de Belgique de football, la Pro League, le dimanche dernier..
Selon le média liégeois Walfoot TV, le Congolais sera opéré et qu’il sera indisponible pendant une longue période. De facto, le milieu de terrain polyvalent ratera la finale de la Coupe de Belgique contre Genk (dimanche) et les playoffs 2, sans oublier les éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar/ zone Afrique.La scourmoune (la poisse)… !
[fbcomments]