NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOTBALL: VOICI LA CAUSE DU DÉCÈS DE L’ANCIEN JOUEUR DE L’AS ROMA JOSEPH BOUASSE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
pasted image 0 (4)

Joseph Bouasse, le jeune footballeur camerounais est décédé. L’ancien joueur de l’AS Roma est décédé à seulement 21 ans. Afrikmag rapporte que le milieu de terrain, qui a été récupéré par la Serie A après un procès réussi en 2016, est mort d’une crise cardiaque dimanche soir.

Un communiqué du club disait : « le club est désespérément attristé d’apprendre la mort prématurée de l’ancien joueur de Primavera, Joseph Bouasse Perfection “.

“Les pensées de tout le monde à l’AS Roma sont avec tous ceux qui sont ses proches.”

L’ancien défenseur de la Roma Antonio Rudiger, maintenant à Chelsea, a ajouté sur les réseaux sociaux : « une nouvelle horrible, je suis tellement triste à ce sujet. Repose en paix, mon frère. Un jeune talent est parti trop tôt. Condoléances à toute la famille ».

Le club de Liga de Séville a ajouté: « des nouvelles déchirantes. Nos pensées vont à la famille de Joseph, à ses amis et à tout le monde à l’AS Roma. Repose en paix, Joseph ».

Selon ESPN, Bouasse a été victime de la traite en Italie à 16 ans en tant que migrant à la recherche d’une nouvelle vie en Europe. Il a été abandonné à la gare Termini de Rome avant d’être approché par un homme qui lui a promis une carrière de footballeur.

 

[fbcomments]