NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: YOUSSOUF CHAFIQ MULUMBU LANCE UN PROGRAMME D’INFRASTRUCTURE SPORTIVES DE PROXIMITÉ À L’HORIZON 2021-2024

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
''''((

L’ancien capitaine de l’équipe nationale des Léopards et actuel milieu défensif de la formation de la Scottish Premiership, Youssouf Chafiq Mulumbu Ngangu va mettre en place un centre sportif et de divertissement dans le cadre d’un programme d’infrastructures sportives de proximité à l’horizon 2021-2024 en RDC.

Les bénéficiaires de ce projet sont les jeunes de la République Démocratique Congo. Et ce par le biais des réseaux sociaux que le natif de la commune de Bumbu dans la Ville-province de Kinshasa a dévoilé les différentes maquettes de ce noble projet.

Au regard de son expérience de Kinois averti de 34 ans, ancien joueur de West Bromwich Albion FC ( 2009-2015) tient coûte que coûte à la matérialisation de son programme.

“Parce que , footballeur je suis  mais surtout sportif, jeune et Congolais je suis, et ma vision sur le sport est globale, à 360°, croyant à un outil avec une force sans égale, proposant ici un programme visant à éduquer,insérer, employer notre jeunesse”, a-t-il dit.

Il sied de signaler que Youssouf Mulumbu est en partenariat avec le représentant de l’ Union Européenne en RD Congo, Agence Française de Développement ( AFD) et  du comité d’ organisation des Jeux Paralympiques de Paris 2020.

Notons que“ YOUSS” a été aussi  reçu par la première dame de la RD Congo, Mama Denise Nyakeru Tshisekedi. Ils ont traité de plusieurs sujets ayant trait au développement et aux investissements futurs au pays.

[fbcomments]