NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-VILLAREAL FC : LE COACH DE BAKAMBU REMPLACE PAR JAVI CALLEJA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JAVI CALLEJA
Voila Banner 468×60

Après la défaite de ce dimanche à Getafe au Coliseum Alfonso Perez, le club de l’international congolais Cédric Bakambu met fin à la mission de son entraîneur Francisco Escriba (52 ans). Le club Amarilla était battu par l’équipe de la banlieue sud de Madrid lors de la 6e journée de la LIGA BBVA (4-0). Au cours de cette rencontre « Bakagoal  » titulaire incontesté  écope d’un carton jaune et finira par sortir à la 60’ de jeu. Humilié par le club Azulones, le président Fernando Roig Alfonso Negueroles de Villarreal CF a déjà trouvé un autre technicien espagnol  pour son remplacement.

Arrivé le 11 août 2016 en provenance de Getafe, il devient l’entraîneur de Villarreal  CF en remplacement de l’Espagnol  Marcelino Garcia Toral.

Pourtant, Villarreal a fait une bonne entame en Liga Europa face aux Kazakhs de FC Astana 3-1. Mais l’antisèche, c’est aussi ses résultats au niveau du championnat  espagnol, la LIGA BBVA. Le  club El Submarino amarillo a déjà joué 6 matches et a engrangé 7 points, 3 défaites, 1 match nul, 2 victoires et 6 buts marqués pour 9 buts encaissés. Bakambu est encore moins prolifique que Messi (2 buts en 5 matches joués).

Et pour son projet sportif, Villarreal fait appeler à un ancien de la maison. Il s’agit de Javier Calleja Revilla (39 ans) qui entraînait la réserve de Villarreal CF. Bonne chance Bakagoal !