NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : VD LIGUE 1, GUERRE DÉCLARÉE ET OUVERTE ENTRE V CLUB ET TP MAZEMBE POUR LE TITRE DE LA SAISON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rred

Le weekend dernier au stade TP Mazembe de Kamalondo, les Corbeaux de Kamal City ont battu les Bana Mbongo de Kinshasa ( 3-1).

Dans cette rencontre ouverte, les Vert-noir  dominateurs, ont montré de belles choses techniquement. Possession stérile et moins lucides, ils sont tombés dans le piège tactique tendu par les Noir et blanc du Haut-Katanga, plus pragmatique dans le jeu.

Après ce derby, le TP Mazembe reste en pole position avec un total de 63 points pour 27 matchs joués tandis que Vclub cale à la 2eme place du classement avec 61 points pour 26 matchs joués.

Les Corbeaux sont toujours dans la lutte pour le titre. Il reste 3 matchs à jouer pour les Lushois.  Pour les Dauphins Noirs, leur ambition reste aussi le titre . Ils ont encore 4 matchs à disputer et doivent gagner chaque match pour espérer le graal.

Donc, la bataille pour le titre est lancé pour les deux grands clubs de la RD Congo. En pareille circonstance, le mot défaite est interdit. Il faut vraiment du jus pour ne pas rater le coche.

Qu’ on se le dise, les jours à venir seront épiques, un parcours des combattants et toutes les stratégies seront mises en place pour remporter le titre de la saison 2020-2021.

Et Dieu seul sait l’ issue de ce combat ouvert, à suivre avec délectation et passion.

[fbcomments]