NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-VD L1: VITA CLUB PLUS EXPÉRIMENTÉ FAIT L’ESSENTIEL FACE  À FC RENAISSANCE DU CONGO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AS VITA VS RENAISSANCE

Ce dimanche au stade des Martyrs, le FC Renaissance du Congo n’a pas pu battre les Vert et noir de l’AS Vita Club comme au match aller. Au delà des mots et phrases rassurantes, les Bana Fibo na Fibo, volontaires ont subi la loi des Bana Vea (0-2).

Dès l’entame, les Moscovites mettent le pied au plancher pour tuer la rencontre. A la 7e minute sur un ballon perdu la défense des Oranges, l’actuel goleador maison de l’ AS Vclub, Fiston Mayele crucifie le gardien Matampi (7e, 0-1).

Ensuite à la 10eme minute, Moloko Dicapel sert sur un plateau Jérémie Mumbere Mbusa qui alourdit le score de belle manière(10e,0-2).

Après ces deux buts, la messe était déjà dite malgré les bonnes intentions des poulains de Camille Bolongo. Toutes les contre-attaques amorcées n’ont pas fait mouches.

Avec cette victoire, l’AS Vita Club passe à la 2eme position avec 48 points derrière le TP Mazembe. Et le buteur Fiston Mayele engrange pour l’occasion 12 buts et rejoint de facto Jackson Muleka au royaume des buteurs de la Ligue 1..

 

[fbcomments]