NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT: USAIN BOLT NE JOUERA PLUS AU FOOTBALL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
photo
Voila Banner 468×60

Finalement la carrière professionnelle du footballeur jamaïcain de 32 ans, Usain Bolt tarde à décoller.À l’essai du côté de Jaune et bleu marine de Central Coast Mariners, club australien basé à Gosford n’ est arrivé à concilier les vues avec la direction de ce club océanien. Par un communiqué, la Foudre a remercié ses dirigeants en ces termes: “ Je voudrais remercier les Central Coast Mariners,du propriétaire aux supporters en passant par les coaches, le staff techniques et les joueurs, pour m’avoir aussi bien accueilli pendant mon passage ici. Je souhaite au club tout le succès possible pour la nouvelle saison qui commence “, a lancé le multiple champion olympique d’athlétisme. Sur le site de son écurie.

Du côté de club australien, des Central Coast Mariners et de l’agent de Bolt, Ricky Simms ont conclu qu’ils ne seront pas capable de trouver une solution pour recruter l’Éclair.
Selon Soccer Mercato, on croit savoir que les raisons financière et commerciale sont à la base de ce désaccord. La somme réclamée par Usain Bolt est exorbitante( près de 1,800.000 euros) et que le club aurait souhaité à ce que le montant soit revu à la baisse ( moins de 100.000$).. Malgré les discussions prometteuses, les 2 parties ne sont pas arrivées à une conclusion. Certains sponsors avaient décidé de prendre en charge la différence sans être plus précis dans les négociations..

Pour l’instant , on attend désormais savoir sur la prochaine destination du géant spriteur. Actuellement,il se trouverait en Europe. Pourtant lors des matches de présaison, Bolt a marqué 2 buts en amical le 12 octobre ( 5,4 millions de vues )…“C’était vraiment prometteur”., a déclaré Roddy Sarabia,un supporteur de ce club

On se souviendra que Bolt a pris sa retraite internationale en athlétisme en 2017. Il a passé des essais comme footballeur en Angleterre, en Allemagne et au Sud de la France sans succès. Affaire à suivre !