NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : UNE PARTIE DE LA DÉLÉGATION DES LÉOPARDS À TUNIS AVEC HECTOR CUPER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ggggrfffffhh

Les Léopards de la RDC sont bel et bien arrivés en terre tunisienne via Istanbul en Turquie. Ils sont installés à l’ Hôtel Laico.

Cette délégation conduite par Hector Raul Cuper va préparer deux matchs amicaux internationaux en prévision des éliminatoires  de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2021.

Parti de Kinshasa dimanche, le groupe est  composé de 9 joueurs plus le staff technique et administratif…

Selon la FECOFA, le joueur Inonga Baka ” Varane” ne s’ est pas déplacé pour des raisons administratives. L’ ambassade de Tunisie à Kinshasa a délivré son visa le lundi 31 mai.

Dans le groupe installé à Tunis est composé de Donatien Tshimanga ( vice-président), Raigner Patrice Mangenda ( secrétaire général adjoint), Dodo Landu ( manager), Santos Muntubile ( conseiller),  Bageta Dikilu (intendant), Docteur Bungu Kakala (Médecin Covid-19), le Robert Kidiaba ( entraîneur gardien de but) et des joueurs suivant : Fasika Idumba, Jackson Lunanga, Baggio Siadi, Brunel Efonge, Glody Makabi Lilepo, Luzolo Sita , Arsène Zola et Mika Miche.

En outre, le joueur Mukoko Tonombe ( Young Africans) , évoluant en Tanzanie pourrait rejoindre le groupe incessamment à Tunis par Dar-es- Salam.

Rappelons aussi que ce serait une première pour le technicien argentin avec les Léopards dans ce stage tunisien . Les fauves congolais jouent contre les Aigles de Carthage de la Tunisie ( 5 juin) et les Aigles du Mali (11 juin).

[fbcomments]