FOOT: UNE ANNÉE APRÈS SA MORT, DIEGO MARADONA RESTE ÉTERNEL À FIORITO

Décédé le 25 novembre à Tigré ,une province de Buenos Aires, Diego Armando Maradona Franco est toujours omniprésent dans son quartier natal à Fiorito.
Son visage et son maillot brandé de son N’10 trtônent inévitablement partout sur les murs de son quartier défavorisé de Fiorito. Là où il a vécu, Maradona est un Monument historique national.
Les habitants de ce quartier confirment que les touristes, les fanatiques et les curieux venus de l’ Argentine et du monde entier affluent en grand nombre dans le quartier de l’ idole argentine.
” Les gens ont commencé à venir ici pour lui rendre hommage. Après, il n’ y a pas grande chose qui a été faite, à part, les fresques dans beaucoup d’ endroit “, Juanito un habitant du quartier.
En outre, les habitants de Fiorito confirment que Dieguito n’ a jamais oublié son quartier natal. Ils espèrent que l’ État mettra des moyens pour que la maison nationale soit transformée en Musée.
Facile à comprendre que les Argentins n’ ont jamais oublié le dieu du ballon. Ce dribbleur hors pair et surnommé El Pibe del oro, restent éternels et présents dans la mémoire collective.
[fbcomments]