NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-UEFA  REAL AU SOMMET DE L’EUROPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2018-05-26T220312Z_991750337_RC1853253A60_RTRMADP_3_SOCCER-CHAMPIONS-FINAL
Mbet Mobile

Comme, il fallait s’y attendre les Merengues du Real Madrid ont gagné pour la 3e fois de suite la Ligue des Champions de l’UEFA. Dans un match dompté, les poulains de Zidane ont battu le samedi à Kiev les Reds de Liverpool (3-1).Encore une fois, la Casablanca a joué sur son expérience, sa malice (Ramos sur Salah) et les individualités de ses joueurs.

Les buteurs du jour sont  Karim Benzema (but gag sur une mauvaise relance du gardien Karius) et un doublé de Gareth Bale (2e et 3e but). Du côté de Liverpool, c’est Sadio Mané qui est l’unique buteur du jour.

Le tournant de la rencontre est la sortie de Mohamed Salah « Momo » suite à une faute virile et malicieuse de Sergio Ramos. C’est une prise de Judo (neutralisation de l’adversaire) qui laisse l’attaquant égyptien au sol. Pour les Reds, c’est la fin d’un rêve. Et le Real en profite pour tuer le match avec la résiliation des Anglais. En plus, l’arbitre n’a rien «  : vive la polémique ».

Avec cette victoire, le Real entre dans les livres de record : le Real gagne son 3eme trophée de suite avec Zizou, 13e titre du Real en Ligue des Champions de l’UEFA et Cristiano Ronaldo reste le meilleur buteur de l’histoire de la LDC et meilleur passeur décisive.

[fbcomments]