NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-UEFA : LA DÉGRINGOLADA DU PETIT PSG FACE AU REAL DE MADRID

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
3991b4405254aca55d8f4da6775e5a45-psg-real-madrid-dans-la-presse-pour-les-parisiens-c-est-carton-rouge
Voila Banner 468×60

C’est vraiment la dégringolade des  Franciliens du PSG face au grand Real de Madrid en 8e de finale retour de la LDC.  Le club de la capitale est passé loin de la  remontada tant attendue. D’aucuns affirment que  le PSG se rêvait trop grand pour ce qui est réellement. Le technicien espagnol Unai Emery et ses poulains  n’ont pas changé la donne le mardi de carême face à Zidane et ses Merengues au Parc. Le PSG a sombré devant le Real de Madrid, 1-2.

Si le Real de Zidane a fait un match parfait avec l’impérial Casemiro et le tueur Ronaldo  tandis que le PSG a misé sur les anciens. Ces joueurs de métier ont fait flop à l’instar de Di Maria, Mbappé et surtout  Verratti. Le PSG a manqué de classe, de sensibilité et a été ridicule sur le plan européen. Au Real, on continuera à chanter à l’unisson : « SUUUUU. …. Hala Madrid ».

En plus, le Roi CR7  a inscrit son 12eme but en Ligue des Champions cette saison.

Aujourd’hui, la presse européenne dézingue sans  fioritures le PS. Elle est qualifiée d’une équipe sans vie, sans identité et les joueurs sont inexcusables. Quoique l’on dise, la Route pour Kiev est ouverte pour le Real de Florentino Pérez. Mais avant, la  Casablanca passera l’étape de quart de finale aller prévu pour le 03 avril 2018.