NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-UEFA : AVEC VILLARREAL CF, CEDRIC BAKAMBU EN LIGUE EUROPA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Bakambu-1024x673

Adieu veaux et vaches à la saison sportive 2016-2017 de la LIGA Santander espagnole, Le Real de Madrid  est champion (Campéon). Ensuite, les équipes suivantes suivent à la que leu leu au classement pour une place européenne : FC Barcelone (2e),  Atletico de Madrid ( 3e), FC Séville( 4e), Villarreal CF(5e)) et  Real Sociedad(6e).

Pour l’équipe du congolais, Cédric Bakambu, Villarreal termine à la  cinquième place. Elle est synonyme d’une qualification à une compétition européenne pour le club Amarilla. C’est la C3 ou la Ligue Europa. Cette saison 2016-2017, Villareal avait joué la C3 mais les Matelots ont été éliminés en 1/16 de finale par l’AS Rome (Villareal vs AS Rome 0-4 ; AS Rome vs Villarreal 1-0). Donc, la saison prochaine, Bakagoal jouera la  même compétition européenne.

En Liga, Bakambu a marqué 11 buts sur les 56 buts marqués par le team sous-marin jaune. Sauf imprévu, l’international congolais sera toujours dans l’effectif du coach Fran Escriba la saison prochaine. C’est une bonne nouvelle pour les jeunes congolais de suivre les prouesses de ce sacré grand buteur d’origine congolaise en 2017-2018.