NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-UEFA : AT HOME, LA JUVENTUS SUBIT LA LOI DU REAL DE MADRID

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
REAL DE MADRID

Dans le cadre des quarts de finale/aller de la Ligue des Champions de l’UEFA, la Juventus de Turin se fait trôlé ce mardi par le Real de Madrid (0-3). Au cours de cette opposition d’un niveau technique élevé, le grand Real tient à la coupe aux grandes oreilles. Les buts Merengues sont les œuvres clean sheet de l’extraterrestre Ronaldo (doublé) et du régional de l’étape Marcelo (1 but).

Dans ce match, le Real était fort et la Juventus a vu rouge sur son terrain. Sans solutions, Dybala frustré pète les plombs et  écope d’un carton rouge. A 10 contre 11, les Bianconeri laissent la manœuvre à la Casablanca qui finit son job sans écueils. Le rendez-vous est pris pour  la manche retour à Santiago Bernabeu. Encore une fois, la Juve subit le diktat du Real de Madrid de Zidane et son feu follet CR7.

Voici quelques réactions après match :

° Marca : «  Le Real n’est pas favori  mais super favori pour gagner cette 63eme édition de la LDC  ».

°Zinedine Zidane : « Cristiano entre dans la légende mais son but n’est pas meilleur que le mieux face au Bayer Leverkusen (rires) ».

° Billy Kinkela (journaliste des sports) : «  le Real est une grande équipe. Il n’a pas de concurrents dignes de son rang. Zidane et ses  poulains vont encore gagner la LDC ».

[fbcomments]