NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT: TOUCHANT, LE FOOTBALLEUR RAHEEM STERLING VA PAYER LES FUNÉRAILLES D’UN JEUNE JOUEUR DÉCÉDÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
986BFF81-8BC3-4E0F-B9C1-653CE83893DD
Voila Banner 468×60

Selon la BBC World, le footballeur britannique de 24 ans de Manchester City , Raheem Shaquille Sterling va financer les obsèques d’un jeune footballeur de Crystal Palace. Âgé de 13 ans , Damary Dawkins est mort le 17 mars dernier d’une leucémie aiguë lymphoblastique, un type de cancer qui affecte surtout les enfants. Chrétien pratiquant et genereux, la star anglaise l’ a ta toujours été sur le terrain et en dehors. Et ce n”est pas son 1er geste de charité.

 

D’abord, il avait rendu visite à cet enfant à l’hôpital et avait été le parrain d’une campagne pour lui trouver des cellules souches. Et lors d’un match des éliminatoires du championnat d’Europe de football 2020 entre l’Angleterre et la République Tchèque ( 5-0 ), l’attaquant des Citizens lui avait  rendu un hommage poignant. Il avait dévoilé un t-shirt à l’effigie de lui et de ce garçon.

 

Geste touchant qui avait ému le Royaume-Uni, surtout  que Raheem Sterling est né à Kingston en Jamaïque et joue à Manchester. Et qu’aussi Crystal Palace est une équipe de Londres où a joué un certain Yannick Bolasie  mais 2 villes anglaises.

 

Les funérailles de ce garçon auront lieu le vendredi 26 avril dans sa ville natale, Dagenham. Et la facture est prise totalement en charge par Raheem, 5eme meilleur buteur de la Premier League anglaise, 17 buts pour 30 matches joués.