NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : SURPRISE , JEAN-FLORENT IBENGE SIGNE AU RS BERKANE AU MAROC !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AZ1223

C’est vraiment la surprise du chef.  Le coach “Android”, Jean-Florent Ibenge Ikwange a quitté officiellement la formation de l’ AS V CLUB de Kin., après 9 ans de loyaux services.

La nouvelle a été annoncée par la présidente de coordination des Bana Mbongo, Bestine Kazadi, ce mercredi 30 juin.

“Chers supporters, je vous annonce le départ de notre entraîneur, Jean-Florent Ibenge. Au  nom de l’ AS Vclub nous le remercions pour les services rendus et nous lui souhaitons plein succès”, a déclaré BK, la présidente.

Ce matin, un média français va encore pllus loin.

Ce tabloïd  annonce que ” Ya Flo aurait signé chez les Marocains de Renaissance Sportive de Berkane ( RSB). Leurs discussions étaient déjà avancées et on attendait évidemment l’ arrivée de l’ ancien sélectionneur des Léopards séniors de la RDC pour la signature de son contrat.

Actuellement, plusieurs footballeurs congolais jouent au Maroc. L’arrivée de Jean-Florent Ibenge pourrait ouvrir une porte sur l’ arrivée probable de certains joueurs congolais dans le royaume chérifien.

Autre chose aussi, la formation de RSB joue en première division au Maroc, la Botola Pro 1. La RB Berkane est une équipe de la région de l’ Oriental, dans le Nord-est du Maroc, fondée en 1938.

[fbcomments]