NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-STARS: MESSI ET RONALDO, ÉCHANGE TRÈS COMPLICE AU TIRAGE AU SORT DE LA LIGUE DE CHAMPION UEFA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MESSI ET RONALDO

Souvent présentés comme de grands rivaux ou pas de meilleurs amis du monde, Leo Messi et Cristiano Ronaldo ne s’ entendent pas. Mais on savait une chose, Cristiano Junior ( fils ) est fan de l’ Argentin, natif de Rosario.

Comme dans le feuilleton JB Mpiana et Werrason, on s’est trompé et la réalité était toute autre.

Et ce jeudi au tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des champions à Monaco, les 2 footballeurs se sont retrouvés l’un à côté de l’autre pour suivre ladite cérémonie. Le Portugais et l’Argentin étaient plus que complices. Ils ont échangé quelques mots, occasion unique d’observer le profond respect qui anime les 2 superstars du foot mondial.

“Je l’ avais dit un moment donné. C’était une belle rivalité quand il était à Madrid. Maintenant il est aussi dans une grande équipe et je le regarde depuis l’ Espagne”, a confié la Pulga, meilleur attaquant UEFA de l’année 2019.

Ce à quoi Ronaldo a répondu: “Nous partageons cette rivalité depuis 15 ans. Je ne sais pas si cela est déjà arrivée dans l’ histoire du football. Ceci n’ est pas facile. Nous nous entendons tres bien, mais nous n’avons pas encore diné ensemble”.