NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-STARS : GEORGINA RODRIGUEZ, LA NOUVELLE BIMBO DE CRISTIANO RONALDO  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
cristiano-ronaldo-et-georgina-rodriguez

Encore une nouvelle conquête pour la star de la Casablanca, elle s’appelle Georgina Rodriguez. Le portugais se distingue sur le terrain pour faire plaisir à Zidane et tous les madridistas. CR7 se fait aussi remarquer dans la presse people par ses frasques intimes en dehors du terrain. Apres Irina Shayk et Désire Cordero (à Ibiza), l’enfant terrible de Funchal butine avec une créature de rêve, un avion de chasse au pouvoir séductionnel qui peut déclencher l’hystérie de ses fans. Rumeurs ?

Elle est une jeune actrice et mannequin espagnole  de 21 ans. Elle allume l’actualité  people cette semaine. Elle a été vue dans le bras de CR7 à Disneyland Paris. Georgina a même une place VIP à stade Santiago Bernabeu de Madrid. Et Il vit déjà en couple avec cette bomba Latina. Waouh !

Elle était danseuse au très célèbre Susana Ara’s Dancing Institute. Ensuite, Elle  est devenue membre de Joven Ballet Del Pirineo avant de s’envoler à Londres pour  étudier l’anglais. Apres, elle a continué sa carrière de mannequin à Madrid. Elle travaille pour le moment dans une boutique Gucci.

Souvent très active dans les réseaux sociaux : twitter, instagram, elle a  actuellement plus de 1.000.000 des followers sur instagram. Aucun doute, les deux, CR7 (31 ans) et Georgina (21 ans) fricotent ensemble. Cristiano Ronaldo ne se cache plus ; n’en déplaise à ces détracteurs. Superstars, CR7 a marqué deux (2) buts contre Sporting Gijón lors de la 13eme journée de la Liga espagnole 2-1. Il lie l’amour et le foot. Quelle perf !

[fbcomments]