NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-STANDARD DE LIÈGE : MERVEILLE BOPE BOKADI SIGNE SON RETOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MERVEILLE BOPE BOKADI

Le joueur du  Royal Standard de Liège, Merveille Bope  Bokadi a repris à jouer cette saison avec les U21 du Standard contre les U21 (4-0). Le médian défensif congolais  retrouvé tout doucement la forme. « Zidane » n’a plus joué officiellement au football depuis le 1er octobre  2017 car il s’est gravement blessé lors d’un match contre  les Mauves du RSC Anderlecht. Le Léopard souffrait d’une rupture des ligaments croisés.

Déjà au mois de juin 2018, Bokadi est monté sur le terrain lors de la présaison contre  la formation de RFCB Sprimont, équipe amateur (5-2).

Actuellement joueur de l’effectif 2018-2019 du Standard de Liège, son entraîneur Michel Preud’ homme ne veut pas l’envoyer au charbon. Il le ménage encore en attendant  qu’il reprenne des sensations fortes et sa grinta habituelle pour le faire jouer au Stade Maurice Dufrasne.

L’ancien joueur de Jack Trésor est arrivé au Standard sous forme de prêt en provenance du TP Mazembe. Il signe définitivement avec  les Standardmen de Liège le 17 mai 2017. Son bail expire en 2021.

A cette rencontre du 27 août 2018, il y avait aussi un autre jeune joueur  d’origine congolaise, le médian William Balikwisha (19 ans).

[fbcomments]