NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: STAGE MAROC, DÉJÀ UN GROUPE DES LÉOPARDS A RABAT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-10-08_124009

Pour préparer les échéances futures, surtout les matchs amicaux du 09 et 13 octobre, une délégation des joueurs de l’équipe nationale des Léopards, accompagnés du staff technique séjournent déjà au Maroc. Sur place, Ils sont supervisés par  Théobald Binamungu, vice-président de la FECOFA et coordonnateur des équipes nationales 

Selon des sources concordantes, ils sont arrivés en terre chérifienne , ce lundi 05 octobre 2020 en provenance de Kinshasa. Les autres sélectionnés  passeront par la Turquie avant de rejoindre Rabat. Et ce premier groupe  est composé des joueurs locaux venus de la RDC. Il s’ agit de Bobo Ungenda, Djo Issama Mpeko, Bangala Litombo,

Pour ce stage, le sélectionneur principal national, Christian N’Sengi Biembe a convoqué 28 joueurs, mais certains cadors manquent à l’ appel, à l’instar de Cédric Bakambu, Yannick Bolasie, Youssouf Mulumbu, Jackson Muleka, Parfait Mandanda et Paul-José Mpoku.

Et de nouveaux joueurs, il y en, à savoir: Nicke Kabamba ( Kilmarnock FC/ Ecosse), Yoane Wissa (FC Lorient/ France) et Gédéon Kalulu (AC Ajaccio/ France) et surtout le retour, notamment de Yannick Bangala et Jordan Nkololo (FC Riga/ Lettonie).

Il sied de rappeler que les Léopards au Maroc affronteront les Etalons du Burkina Faso, le 09 octobre et Les Lions de l’Atlas du Maroc (13 octobre) avant les 2 confrontations contre les Palancas Negra de l’Angola pour le compte des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

 

[fbcomments]