NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-SEXE : A QUELLE FRÉQUENCE, LES JEUNES FOOTBALLEURS FONT L’AMOUR PAR AN ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FOOTBALL

D’après une étude  menée par l’Institut américain Kinsey, spécialisé dans la recherche sur le comportement sexuel, les jeunes âgés de 18-29 ans sont très actifs sexuellement. Ils ont plus des rapports sexuels par année. Hors, la moitié des footballeurs dans le monde sont jeunes. Et leur âge oscille entre cette tranche d’âge. Le constat est que ces jeunes footballeurs adorent le sexe. Ces jeunes footballeurs perdent souvent leur virginité à 17 ans et les filles entre 17 -18 ans en moyenne.

Cette étude menée dans plusieurs pays de la planète prouve sans  blague que les jeunes footballeurs font en moyenne 112 fois l’amour en une année. Cela se traduit par 3 rapports par semaine.

Cette vie sexuelle active serait due à leur profession. Le foot rend jeune et viril. Ce sont des stars en devenir ; ils ont envie de croquer la vie à belles dents. Pour ces jeunes sportifs, cette libido satisfaisante protège le cerveau contre le vieillissement.

Pour certaines femmes consultées comme Yvette Ka… (basketteuse en France) : «  ces jeunes footballeurs sont des éternels enfants riches, imbus de leur physique et moins sensibles. Ils collectionnent des femmes comme des feuilles mortes pour des jeux sexuels égoïstes. Ces relations sont de coups de foudre et non de coups de cœur ».

[fbcomments]