NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-SANTE : L’ACTIVITE SEXUELLE  AMELOIRE LA MEMOIRE DES FOOTBALLEURS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RWANDA 2016
Voila Banner 468×60

Selon une étude de la très célèbre revue britannique « Journal of Gerontogy »,  les footballeurs qui a des relations sexuelles régulières amélioraient ses performances sportives et intellectuelles. Les scientifiques des Universités d’Oxford et de Coventry ont mené une étude sur 100 footballeurs de 18 à 30 ans pour étudier l’impact de leur sexualité sur la santé.

Ces joueurs de football ont répondu à un questionnaire sur leurs activités sexuelles de 12 derniers mois, sur l’attention, la fluidité, la capacité visio-spatiale et la mémoire.

Les résultats  aux de ces études ont prouvé que la  pratique d’une activité sexuelle fréquente a permis aux footballeurs de rehausser leur niveau de jeu, de comprendre rapidement le sens du jeu et d’être collectif. Ces chercheurs  ont expliqué : «  il est possible qu’à une augmentation de la fréquence de l’activité sexuelle corresponde à une augmentation des performances sportive et intellectuelle ».

Pour l’ instant, les auteurs continuent les recherches pour savoir si cette étude peut s’élargir sur un grand nombre des joueurs des championnats majeurs de la planète : championnat du Brésil, en Argentine, en Chine, au Japon, la Liga espagnole, la Ligue 1 et 2,  la Premier League anglaise, la Bundesliga, la Série A italienne, la Liga Sagres portugaise, Eredivisie hollandaise, Jupiler Pro League belge et le MLS américaine.

Attention : en athlétisme, homme qui a une relation sexuelle avec une femme correspond à une course de 15 à 20 km. Donc, cette étude pourrait créer la polémique chez les Messi, Cristiano, Hazard, Dembelé, Bolasie , Mubele, Afobe, Mata,etc.