NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : RUMEURS, L’ ÉGYPTE EN PINCE POUR HECTOR CUPER !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
nnb,,v

Info ou intox, c’ est l’ information qui circule en ce moment à Kinshasa sur les réseaux sociaux. Le technicien argentin Hector Cuper est sous contrat avec les Léopards de la RDC depuis le mois de mai 2021 pour les deux prochaines années.

Insolite,ce matin, la presse égyptienne aurait cité son nom parmi les probables successeurs du technicien égyptien Hossam El- Badry dont le limogeage , au poste de sélectionneur principal  des Pharaons d’ Égypte, a été annoncé par la Fédération Égyptienne de Football ( EFA), le lundi dernier.

Faute des résultats avec l’ équipe nationale, Hossam n’ a engrangé que 4 points en 2 sorties lors deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022 ( Égypte vs Angola, 1-0, Gabon vs Egypte, 1-1).

Même son de cloche en RDC, Hector Cuper peine avec les Léopards. En deux sorties, deux nuls, deux buts marqués et deux buts encaissés, le sélectionneur national est sous les feux de la critique acerbe.

D’aucuns pensent qu’ il doit déjà jeter son tablier . Cuper coûte cher ( 50 000$ ) mais les résultats trainent.

Cette rumeur est peut-être une fenêtre de sortie honorable pour l’ Argentin , avant que le navire ne chavire. Qu’ à cela ne tienne, l’ info n’ est officielle. Cuper est encore , encore le sélectionneur national de la RD Congo, Juste une rumeur…qui enfle !

[fbcomments]