NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RENAISSANCE DU CONGO : OU EST PASSÉ LE PRESIDENT MUSANGANYA ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MUSANGANYA

Depuis belle lurette, les rumeurs circulent sur un probable départ du président Musanganya du FC Renaissance du Congo. Ses absences continuelles et prolongées créent la polémique au sein des supporters Orange-vert et blanc. Où est-il réellement ? Trois années révolues, quelles sont ses idées pour son club de cœur ? Ses actions à venir sont-elles déjà planifiées ? Pourquoi, est-il si muet ? Plusieurs questions  à suspens qui cherchent des réponses claires.

En attendant le retour du Jedi, le Pasteur-Évêque-Président Pascal Mukuna, toujours égal à lui-même a donné le ton sur une télévision de la place : « ils sont absents au lieu des réunions. Ils ne contribuent  pas. Je trouve que c’est de la mauvaise volonté (…). Il faut poser la question à ces dirigeants sur leurs absences éternelles ».

Là, il parle surtout des  dirigeants importants du club Orange : Musanganya et Nsingi. La question : «  pourquoi, ces dirigeants n’assistent plus aux matches ?

Moins disert et flegme, le silence radio du président Antoine Musanganya  pèse sur l’errante étoile du club cher aux Bana Fibo na Fibo. Avant le début du championnat, cet amoureux du foot congolais doit apporter la lumière sur sa position actuelle. Musanganya était connu plus pour un mercato des joueurs talentueux venus de la partie orientale de la RDC.

[fbcomments]