NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT / REAL MADRID vs LIVERPOOL FC : QUI GAGNERA ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
REAL MADRID vs LIVERPOOL FC

Ce samedi 26 mai à Kiev, les Espagnols du Real Madrid  et les Anglais de Liverpool se rencontrent pour la finale de la 63e édition de la Ligue des Champions UEFA.  Ce sera un match couperet. L’équipe la plus astucieuse sur le plan tactique pourra gagner cette rencontre. D’aucuns affirment, ce duel est capital pour les 2 formations latine et anglo-saxonne. Et c’est une opposition des entraîneurs : Zinedine Zidane et Jürgen Klopp. Déjà en 1981, les 2 équipes ont joué la finale à Paris. Et Liverpool avait battu le Real (1-0).

Pour le Real, il faut gagner la 13e Ligue des Champions de l’histoire de la Casablanca. Et la troisième de suite (2016,2017 et 2018). Les joueurs Merengues  constituent un tout, un collectif et de l’expérience. Ils sont capables d’aller chercher la victoire même dans les dernières minutes de la partie. Leurs atouts sont le coach  « ZZ », Ronaldo (meilleur buteur et meilleur passeur), Modric, Varane, Ramos, Keylor Navas, etc.

Du côté des Reds, Ce match est  le plus important de l’année. Il faut le gagner pour entrer dans l’histoire du C1. Les Anglais auront comme atouts leur attaque composée de Firmino, Sadio Mané et Mohamed Salah “MOMO” .Le défense de Liverpool est en  béton avec un Virgil Van Dijk de grandes fêtes.

Qui va gagner ? D’emblée, ce ne sera pas du gâteau mais les  Merengues partent avec la faveur des pronostics. Ils sont les habitués expérimentés de grandes compétitions… Quant à Liverpool, il sera le petit pouce qui a vu la lumière capable d’un exploit par la vitesse de ses joueurs. Une surprise est possible !

[fbcomments]