NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-REAL MADRID: LA PETITE PHRASE DE SERGIO RAMOS SUR CRISTIANO RONALDO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SERGIO RAMOS
Voila Banner 468×60

Alors que Cristiano Ronaldo est dans la tourmente suite à une accusation de viol commis en 2009 à Las Vegas aux Etats-Unis.Son ancien pote et capitaine du Real de Madrid a, Sergio Ramos Garcia a ajouté une couche en zone mixte après le match perdu contre Deportivo Alavés ( 1-0). Le capitaine de la Roja a évoqué l’ancien buteur de la Casablanca. en des termes courtois. Hors, la situation actuelle du Real Madrid inquiète les Madridistas. Après 8 journées, le RM traîne à la 3ème place du classement avec un total de 14 points pour 4 matches gagnés, de nuls et 2 défaites.

Cette dernière défaite contre les Babazorros d’ Alava a crée du remous dans les vestiaires de la Maison Blanche. Selon le bouillant et fougueux capitaine Ramos, la présence de CR7 dans cette équipe madrilène n’aurait pas changer la situation difficile du RM cette saison.

Le constat amer pour les Merengues, ils n’arrivent plus à marquer . Cela ferait plus de 409 minutes que le Real ne trouve pas le chemin des filets de ces adversaires. Et contre CSKA Moscou en Ligue des champions, les Merengues ont connu un revers indigeste pour les supporteurs. On compterait 4 matches successifs sans marquer un but.
.
A ce sujet, Ramos a déclaré : “ Peut -être que maintenant sans Cristiano Ronaldo, on en pas un peu plus, mais avec lui, nous avons eu également des crises de buts.. Cela va revenir “.

Même si Ramos relativise, Ronaldo a déjà marqué 4 buts en 8 matches dans un nouveau championnat tandis que Benzema a aussi inscrit 4 buts et Gareth Bale 3 buts en autant des rencontres. Motus et bouche cousue !