NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC: STANDARD DE LIEGE, QU’ EST-CE QUI NE VA PAS AVEC JACKSON MULEKA ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
XSZA

Jouer en Europe n’ est pas toujours une affaire aisée. Ça prend du temps et ce n’ est jamais évident. C’est le cas de la pépite congolaise Jackson Muleka Kyanvubu (21 ans), il n’ est pas satisfait de ses prestations chez les Rouches du Royal Standard de Liège.

Recruté en août 2020 pour  un montant de 1,5 millions d’ euros  par les Rouches liégeois, tout va petitement pour  le natif de Lubumbashi qui peine à exploser et continue son apprentissage à Liège. Heureusement, il l’ a bien compris.

De plus souvent blessé, Muleka se cherche encore. “ Je n’ ai encore rien fait jusque là. Donc, je ne suis pas encore satisfait. Il faut que je sois au meilleur de ma forme pour apporter quelque chose à l’ équipe.  Il faut que je travaille pour prendre du plaisir et en donner au peuple liégeois “,  a expliqué l’ attaquant liégeois qui a déjà marqué à 3 reprises seulement.

“ Si je suis  un peu frustré ! Car en Afrique, je n’ ai pas connu de blessures et ici, oui. Donc, cela a été dur et Dieu en a voulu ainsi, on y va…”, a conclu timidement le meilleur footballeur congolais de l’ année 2019.

[fbcomments]