NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC: SAISON 2019-2020, L’AS VITA CLUB RECRUTE 10 NOUVEAUX JOUEURS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AS VITA CLUB

La formation de l’ AS Vclub de Kinshasa a publié ce mardi 06 août une liste de 27 joueurs qui participeront au championnat national, la VL1 et à la Champion’s League africaine 2019-2020. On notera l’absence de plusieurs cadres de cette équipe expatriés en Europe et en Afrique du Nord, le nouvel eldorado des footballeurs congolais

Raoul Shungu a retenu 17 anciens joueurs de la saison dernière, y compris Jean Marc Makusu Mundele, l’inusable Nelson Lukong, Rudy Makwekwe, Djuma Shabani, Yannick Bangala , Tuisila Rossein et Jésus Moloko Dicapel. En plus 10 nouveaux footballeurs ont été recrutés dans différents clubs congolais et africain pour retrouver le sommet africain..

En outre, Florent Ibenge est revenu de ses vacances, et a aussi assisté au match amical entre l’AS V Club et le FC Dijack disputé le mardi au Centre Kurara Mpova ( 4-2). Les Véclubiens quittent aussi Kinshasa ce mercredi pour le Cameroun afin de rencontrer l’ UMS de Loum ce dimanche 11 août dans le cadre des préliminaires aller de la Ligue des champions de la CAF.

Voici les 10 nouveaux joueurs des Dauphins noirs kinois retenus : 1. Coulibaly 2. Ava Ndongo 3. Ntela Tychique,4. Marcel Mapumba, 5.Ahmed Touré, 6. Tychique Mosengo, 7. Merveille Kikassa,8. Fiston Kalala 9. Jérémie Mbuyi. 10. Ouattara.