NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-RDC : PADOU BOMPUNGA SIGNE SON RETOUR FACE A DON BOSCO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LINAFOOT AS VCLUB VS CS DON BOSCO (39)
Mbet Mobile

Le joueur international congolais Padou Bompunga Botuli est revenu sur le terrain après plus de 4 mois d’absence Le défenseur de l’AS Vclub s’était fracturé le dimanche 04 décembre au cours d’un match de la D1 entre Vclub face à FC Renaissance du Congo (2-1). On le dira ;  c’est le retour du « Jedi » ou de l’enfant prodigue car la défense des Vert et noir devenue une attentiste.

Et lors du match remis de la 2é journée des play-offs joué le vendredi 19 mai au stade des Martyrs entre AS Vclub et CS Don Bosco, Padou Bompunga est monté sur le terrain dans les ultimes minutes de la partie. Il a remplacé Sidibé. Son coach, Florent Ibenge tient à son défenseur pour les prochaines rencontres de la phase retour de la LINAFOOT et la Ligue des Champions de la CAF. C’est une manière de tâter le poul. Pour le coach «FLO », le retour de ce garçon est un bon message pour le groupe.

A 25 ans, Padou est un grand battant et un vrai baroudeur. Il a joué au FC Les Stars de Bandal, FC Africana, Cara de Brazzaville, etc. Ce natif de Kinshasa a aussi gagné le titre de champion d’Afrique CHAN en 2016 avec les Léopards.

Au cours de cette rencontre, l’AS Vclub a battu les Salésiens de CS Don Bosco sur la marque de 1-0. Le winning goal des Moscovites est l’œuvre de Taggy Agiti Etekiama (65’) alias Etekiagoal, Solo ebembe ou etuta ekota.

[fbcomments]