NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC : OTIS KASEREKA CHEZ LES ORANGES DE FC RENAISSANCE DU CONGO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

A  18 ans, il est la nouvelle pépite de la formation Fibo na Fibo. On le sait Otis Kasereka  était un joueur du FC Nyuki de Butembo , champion provincial du Nord-Kivu. Il a été découvert par les Oranges lors de la Coupe du Congo de football à Kinshasa. Au cours du match entre Renaissance et FC Nyuki qui  s’est soldé sur la marque de 2-1. Et le garçon avait forte impression. Les oranges ne pensaient  qu’à le piocher.

Otis ne mesure que 1m69 comme Léo Messi.  C’est sa technique et sa densité offensive au milieu de terrain qui fait de lui un métronome.  Présent pendant toute la durée de la rencontre,  moins fragile, il fait des merveilles balle au pied comme souvent le joueur de sa taille. Il nous fait penser à Diego Kalulika(TP Mazembe) de part sa forme. Autres qualités à son actif, il est humble, collectif et généreux.

Arrivé le mercredi 5 août à Kinshasa en provenance  de Butembo, il est venu saluer les supporteurs au stade des Martyrs .La question  qu’on se pose « : est-ce qu’il  pourra  exploser cette saison à la Linafoot.  A suivre !

[fbcomments]