NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC: MATCHES OF THE DAY TP MAZEMBE (RDC) VS MOB (ALGERIE)

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
voila-soccer-post-500x500-tp

Les amoureux du football seront servis ce weekend par deux rencontres de haute facture. A Lubumbashi au stade TPM de Kamalondo, la grande finale opposera  ce dimanche 6 novembre, le club congolais de TP Mazembe aux Crabes algériens de Mouloudia Olympic de Bejaia à 15h 30’. Les algériens sont à Lubumbashi depuis le Jeudi, le 3 novembre. Ils  vont s’entrainer cet après-midi au terrain de Kamalondo. La CAF aussi est entrée dans la danse, et résume cette rencontre dans une métaphore. Le petit Crabe va à l’assaut de l’ogre Corbeau aux griffes lacérées.

Déjà, la pression monte dans le camp des Corbeaux, le « Master, Raindford Kalaba, meilleur buteur de la compétition avec 6 buts marqués a déclaré au micro de TPM TV : « Etre meilleur buteur sans le titre ; ne sert à rien. Il faut atteindre notre objectif pour  que ce titre de meilleur buteur m’intéresse. Nous sommes un groupe solidaire sur le terrain. Nous avons toujours travaillé pour gagner ». Rappelons que les Corbeaux étaient ce vendredi, 4 novembre à la traditionnelle messe d’avant match, à la chapelle de l’Institut Marie auxiliatrice de Kafubu.

A KINSHASA, LINAFOOT: AS VCLUB vs SHARK 11 FC

Au stade Tata Raphael, à 15 h 30’, l’AS Vclub de Kinshasa  va recevoir les Requins Bleus de Shark 11 FC pour le compte de la 8eme journée. Les Dauphins Noirs sont 2eme au classement, et totalisent 14 points pour 7 sorties. Les Requins de la Gombe sont  6eme avec 10 points.  Ce sont les Oranges de FC Renaissance qui caracolent en tête avec 16 points pour 8 matches joués.  A suivre !

[fbcomments]