NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC: MATCH AMICAL, RDC VS KENYA CE MARDI  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Selon le programme-calendrier de la FECOFA, les Léopards A de la RDC  jouent un match amical international contre les Harambee Stars du Kenya ce mardi 4 octobre à 18h30’ au stade des Martyrs.

Le kenya est occupe la 61eme place au classement FIFA du mois de septembre 2016. Cette sélection se trouve déjà à Kinshasa sans son milieu défensif et capitaine, Victor Mugubi Wanyama (Vincent Wanyama) des Spurs de Tottenham. Il ne jouera pas ce match pour cause de blessure contractée à White Hart Lane de Londres.

Et Le sélectionneur du Kenya, Stanley Okumbi comptera sur 20 joueurs présents à ce regroupement.Il pense surtout, à : Anthony « Teddy » Akumu, Jesse Were, David « Calabar » Owumo, Abdul Omar, Michael Olunga, Ismaël Gonzalez, Amos Esakahlie, David Ochieng, Brian Mandela, Rama Salim et David Odhiambo.

Pour la RDC, Le Kenya sert de sparring-partner pour mieux préparer la rencontre du  samedi, 8 octobre contre la Libye dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018. La RDC est logée dans le groupe A avec la Tunisie, la Libye et la République de Guinée.

 

[fbcomments]