NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- RDC : LIGUE 1,  LES RÉSULTATS DU WEEK-END SPORTIF

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP MAZEMBE1
Voila Banner 468×60

Au total 5 matches du championnat national de football de la RDC,  la Ligue 1 ont été programmés le week-end dans 3 stades du pays.

° Au Stade Kibassa Maliba pour le compte de la 18eme journée,  GS Bazano est tombé devant l’AS V Club (1-3) alors que dans le cadre de la 20e journée,  FC Saint Eloi Lupopo a battu les Vert et noir de Goma, Dauphin Noir (1-0).

 

° Au Stade Joseph Kabila de Kindu, Maniema Union a été battu par les Corbeaux du TP Mazembe (0-1). Les Lushois ont évité le bourbier de Kindu. C’était un match de la 17e journée.

 

° Stade Amani de Bunia, les Orientaux de Mont Bleu n’ont pas joué contre l’AS Dragons-Bilima. Les Monstres de Kinshasa ne se sont pas présentés sur l’aire de jeu sablonneux car ils n’ont pas effectué le déplacement de la capitale de l’Ituri.  

 

Rappelons que le samedi 9 juin au Stade Kibassa Maliba, les Salésiens de CS Don Bosco continuent leur descente aux enfers. Apres la cuisante défaite face au TPM (0-9), ils ont encore perdu face aux Immaculés du DCMP (1-2).

 

Au classement, les Sang et Or de Mbuji Mayi caracolent en tête avec 36 points, suivi du TP Mazembe (36 points) et les Bana Mbongo de l’AS V Club occupent la troisième marche du podium avec 32 points.