NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC : LES BUTEURS CONGOLAIS DU WEEK-END EN EUROPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES BUTEURS CONGOLAIS DU WEEK-END EN EUROPE

Cette semaine, un groupe des joueurs congolais internationaux s’est fait remarquer au cours des matchs livrés dans leurs championnats respectifs. Nous citerons :

01. Neeskens KEBANO 

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\Neeskens-Kebano.jpg

Le congolais de RC Genk a retrouvé le sourire face à l’équipe de l’OH Louvain. Il a marqué, à la 13ème minute de jeu, lors de la 18è journée le premier but de la rencontre. Et il a distribué une passe décisive à De Camargo pour le 3è but de Genk à la 51èmè minute de la partie. Son équipe occupe actuellement la 6è position de la Jupiler Pro League belge.

02. Hervin ONGENDA 

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\Ongenda.png

Titularisé par Laurent Blanc lors de la 14ème journée de la Ligue 1 face aux bretons de Fc Lorient, OGEN a marqué à la 14ème minute son premier but de la saison au stade du Moustoir. Le PSG a gagné par 2-1. Le natif de Paris refuse toujours l’appel du pied du sélectionneur principal de la RDC, Florent Ibenge. Il préfère se consacrer à son club francilien.

03. Geoffrey MUJANGI-BIA

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\Mujangi41.jpg

L’ancien joueur de Standard de Liège a marqué en déplacement à Berne face aux Young Boys. Dans ce derby, le joueur de Sion a permis à son club d’arracher, en Super Ligue Suisse, un match nul (1-1).

04. Michy Batshuayi 

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\michy-batshuayi.jpg

En déplacement au chaudron de Geoffroy – Guichard, le belgo-congolais a ouvert le score à la 51è minute de jeu. L’OM a gagné sur le score de 2-0. Et de facto, le Diable Rouge totalise 9 buts marqués en Ligue1 française après 14 journées de championnat.

[fbcomments]