NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-RDC : L’AS VCLUB EST EN ROUTE POUR ADDIS ABEBA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
VCLUB
Mbet – header 7

L’AS Vclub a quitté la ville province de Kinshasa pour la capitale éthiopienne, Addis Abeba. Dans cette ville, les Bana Mbongo seront reçus par la formation locale de Saint-Georges  SC pour le compte de la 3e journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions TOTAL de la CAF 2017. La délégation de l’AS Vclub est composée de 38 personnes. Les congolais occupent la dernière place du classement dans le Groupe C avec 0 point, deux buts marqués et deux défaites. Alors que les brassicoles Jaunes et rouge d’Ethiopie sont 3e avec 2 points pour deux sorties.

Comme à l’accoutumée, la CAF a déjà désigné la triplette des officiels de la rencontre. Il s’agit de 3 officiels rwandais. L’arbitre du match  est Louis Hakizimana qui sera assisté de Théogène Ndagijimana  (AA1) et d’Ambroise Hakizimana. Le match est prévu pour 16h 00’(GMT) à Addis Ababa Stadium.

Toujours dans ce Groupe C, les deux équipes de tête, Mamelodi Sundowns (4 pts) et Espérance Sportive  de Tunis (4 pts) vont jouer le vendredi en Afrique du Sud au Lucas Materpieces Moripe Stadium de Pretoria à 20h 00’.

En ce net moment, les Vert et noir sont déjà à Addis Abeba pour cette rencontre sous la houlette de Florent Ibenge. Ensuite, il pourra s’envoler pour le Maroc avec deux joueurs sélectionnés de l’ AS Vclub, Yannick Bangala et Glody Ngonda.

 

[fbcomments]