NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-RDC : L’ACTUALITE SPORTIVE EN BREF

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
large-ldc-tp-mazembe-eric-nkulukuta-reprend-les-entrainements-1fe89
Mbet Mobile

1. LE TP MAZEMBE A UN NOUVEAU TERRAIN D’ENTRAINEMENT
Depuis le Lundi 1 aout, les Corbeaux de Lubumbashi ont acquis un centre pour s’entrainer. Ce lieu est situé à 30 km de Lubumbashi dans la vallée du village de Futuka. Habituellement, les Noir et blanc s’entrainaient au stade TP Mazembe de Kamalondo. En RDC, le TPM est le seul club congolais qui possède des installations ultramodernes, une vraie académie de foot (KFA) et un avion. L’équipe de Moise Katumbi a un stade selon les réglementations de la FIFA et CAF.

2. 200.000.000 DES FOLLOWERS POUR CRISTIANO RONALDO

Selon TIEMPO, le lusitanien CR7 est le premier sportif à avoir dépassé la barre de 200.000.000 fans cumulés dans les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook)
3. CEDRIC MONGUNGU N’A PAS ETE CONSERVE PAR SC BASTIA :

Selon le journal Corse-Matin, l’équipe bastiaise ne gardera pas le congolais Mongungu. Son essai n’a pas été concluant. Pour l’ Instant, il est même cité parmi les joueurs africains sans club par RFI.

4.AS VCLUB : LOMALISA, MUNGANGA ET BOMPUNGA SUR LE DEPART :

Selon le coach de l’AS Vclub, Florent Ibenge Ikwange, les joueurs Padou Bompunga, Nelson Lomalisa, Mundele, Kule Mbombo et Nelson Munganga sont suivis par plusieurs clubs européens et maghrébins. Ibenge : « Donc, ils peuvent partir dans un autre club. C’est possible pour ces 4 joueurs. Nous avons signé Sugira de AS Kigali ».

[fbcomments]