NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

FOOT-RDC : LA LINAFOOT A REPROGRAMME LES MATCHES REMIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LINAFOOT

C’est fait. Les dernières rencontres non jouées de la phase des play-offs aller ont été reprogrammées par le comité de gestion de la LINAFOOT, le mardi 16 mai 2017. Selon cette grille des rencontres, l’AS Vclub joue ce vendredi 19 mai contre CS Don Bosco au stade des Martyrs à 15h 30’. Le match  initialement prévu le 8 avril ne s’était pas joué suite au déplacement des Salésiens au Maroc.

Autre rencontre ratée est le duel des montagnards de l’Est. Ce samedi 20 mai, les Bleu et blanc de l’OC Muungano Shalalile joue face aux Noir et blanc de l’OC Bukavu Dawa du coach, Guillaume Ilunga au stade la Concorde de Kadutu. Ce derby du Sud-Kivu ne s’est pas joué le 9 avril suite à l’arrivée tardive de l’équipe de l’OC Muungano à Bukavu après son match à Lubumbashi face aux Salésiens de Don Bosco.

Et ce même samedi, les Oranges de FC Renaissance du Congo recevront les Salésiens de CS Don Bosco au stade de Martyrs à 15h 30’ dans le cadre de la 6e journée. Les poulains  du Président-Evêque DES Pascal Mukuna doivent impérativement gagner pour oublier les mésaventures des drapeaux de coin face aux Immaculés de DCMP. Ils ont perdu le match par forfait (3-0).

Pour boucler cette phase aller, la dernière rencontre est la sortie de DCMP à Lubumbashi  face aux Salésiens de CS Don Bosco du coach Kasongo Ngandu. Ce match de la 3e journée remis est prévu pour le lundi 29 mai à stade Kibassa Maliba de la commune de la Kenya. Pour le besoin de la cause, les Bana Dora jouent  des matches amicaux. Ce samedi, le poulain du coach Otis Ngoma seront face à une équipe de l’Epkin. Lors de la dernière sortie des Immaculés, ils avaient battu les Rouge et noir de l’AC Ujana (4-0). Même en cas de défaite à Lubumbashi, le DCMP terminera en pole position la phase aller avec 14 points pour 7 sorties.