NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC : INFO A LA UNE, LES LEOPARDS SONT A KIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

La semaine qui commence sera riche pour les équipes nationales de la planète foot. Elles se préparent pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de football de la FIFA, Russie 2018. Pour la deuxième journée /Zone Afrique, les Léopards de la RDC font aussi la Une comme d’autres sélections nationales africaines. Et le calendrier prévoit ce lundi, 7 novembre les arrivées des Léopards à Kinshasa pour la préparation du match contre les Syli National de la République de Guinée dans le Groupe A à Conakry.

Et le premier contingent est composé des joueurs du TP Mazembe. Ils sont arrivés ce lundi à 17 h. Nous citerons : Christian Luyindama, Merveille Bope, Matampi Vumi Ley, Djo Issama Mpeko et Jonathan Bolingi Mpangi.

CALENDRIER LEOPARDS :
Mardi, 8 novembre au jeudi, 10 novembre : les séances des entrainements au stade des Martyrs
Vendredi, le 11 novembre : Départ pour Conakry
Samedi, 12 novembre : séance habituelle de reconnaissance du terrain du 28 septembre de Conakry

Dimanche, 13 septembre : Syli National (Guinée) vs Léopards (RDC) à 17 H 30’

DEUX NOUVEAUX APPELES : JORDAN IKOKO ET GAEL KAKUTA

Ils ont répondu à l’appel du pied de la sélection nationale des Léopards. Ils ont été convaincus. Jordan Ikoko (22 ans) est un défenseur de l’équipe des Rouge et noir d’EA.

Guingamp en Ligue française. Formé au PSG, le guingampais compte une sélection avec les Espoirs français. Et l’autre appelé est Gaël Kakuta (25 ans). C’est un véritable globetrotteur. Il est passé par Chelsea, Lazio, Séville, Fulham, Bolton Vitesse Amhem, Dijon FCO et Rayo Vallecano.

Actuellement, Kakuta est sociétaire du club huppé chinois, Hebei China Fortune FC. Ils sont venus pour des formalités administratives d’usage comme Britt Assombalanga( à Kin) de Nottingham Forrest.

[fbcomments]