NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-RDC: INCORRIGIBLE,TRESOR MPUTU MABI PUNIT PAR LE TP MAZEMBE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
tresor-mputu
Mbet – header 7

On se pose toujours moult question sur le comportement extra sportif et  impulsif de l’ inoxydable Trésor Mputu Mabi .Est-il un démon ? C’ est talentueux joueur affiche souvent une attitude qui dérange plus d’ un.

Tenez le dimanche dernier lors du vieux derby entre les Corbeaux de Lubumbashi et les Immaculés du DCMP, le coach “ Baba” Pamphile Mihayo a fait sortir ‘ Touré “ et l’a remplacé par Patou Kabangu Mulota à la 59eme minutes de jeu. Un coaching qui s’est avéré payant car 7’ après, le nouvel entrant ouvre le score pour le TP Mazembe ( 65’, 1-0 ).

Mais Mputu remplacé n’a pas apprécié ce changement . Il est allé montrer son mécontentement à la tribune VIP.  Et un groupe des supporters , mécontents a manifesté avec violence au sortir du feu-follet .

Cette situation n’a pas plu aux dirigeants du club. Il a été écarté du groupe pour éviter un climat délétère contagieux en attendant des sanctions définitives à son encontre.

“Permettez-moi d’être franc par rapport au comportement inapproprié de Trésor. C’ est une attitude qui dérange parce qu’il s’est mal comporté en présence du président, Moïse Katumbi et de ses invités….’, explique Damien Simbi celui qui avait déniché Mputu à Kinshasa en 2000.

 

[fbcomments]