NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC: GUY BUKASA, LE COACH ADJOINT DES LÉOPARDS SIGNE AU RAYON SPORTS FC DU RWANDA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
zd

Guy Bukasa, un des sélectionneurs adjoints de l’équipe nationale des Léopards de la RDC est devenu l’entraîneur du club rwandais de Rayon Sport FCi, depuis le jeudi 2 juillet 2020.

Cette club omnisport est basé à Nyanza dans la Province du Sud. Son contrat est de courte durée allant jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

Avant ce nouveau challenge, le Congolais entrainait Gashogi United FC de Kigali, une équipe de Rwanda Premiere League. Il a fait une saison honorable ( 9e avec 29 points pour 23 matches joués). Et en 2018, Guy Bukasa avait remporté la Coupe du Congo de football avec la formation de l’AS Nyuki de Butembo.

Pour rappel, Rayon Sports a terminé à la 2e place du championnat , derrière l’Armée Patriotique Rwandaise (APR) avant la suspension de la saison  suite au Coronavirus.(50 points pour 23 matches joués).

L’ancien coach de l’AS Nyuki aura la lourde tâche de conduire ce club rwandais en Coupe de Confédération et surtout de conquérir le titre de la saison sportive prochaine au Rwanda.

[fbcomments]