NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC : FLORENT IBENGE FACE A LA PRESSE CE MARDI 5 JUIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Florent IBENGE

Alors que de folles rumeurs circulent sur son éventuel départ de l’ AS Vclub, le sélectionneur national principal , Florent Ibenge sera face à la presse ce mardi 5 juillet 2016 au siège de la FECOFA à 10 h 00’.

Pour les avertis, le coach de l’AS Vclub reviendra probablement sur les éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018. On le sait la RDC est logée dans le groupe  A  avec la Tunisie, la Libye et la République de Guinée. Florent décryptera ce  groupe et comment  il tentera de gérer ces autres équipes  aguerries pour une qualification.

Autres choses, plusieurs sujets d’actualité sont en suspens : en commençant par les réactions  désagréables des supporters de Bana Mbongo à la fin du match Shark 11 FC contre Vclub de la Linafoot.  Florent pensait à sa démission. Marrade ou réalité ? Ca va se savoir ce mardi. Il pourra aussi revenir sur les propositions de certains clubs c.-à-d son mercato. Le technicien congolais est pisté par plusieurs clubs et équipes nationales d’Afrique et d’Asie. C’est vraiment une aubaine. RESPECT !

Qu’on se le dise Florent Ibenge a fait du bon boulot avec l’équipe Vert et noir de la capitale. Les attitudes salaces  de certains véclubiens laissent à désirer.  

Au demeurant cette conférence de presse est vraiment attendue par les  férus du foot congolais. Donc le boa sera éventré ce mardi.

 

[fbcomments]