NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-RDC : EPFKIN, LES RÉSULTATS DE LA 5ème JOURNÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CUsersCarine_KONZIDesktopVOILA-NIGHTfootball.jpg
Mbet Mobile

Le championnat 2015-2016 de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa continue son train-train de vie habituelle malgré les difficultés d’ordre infrastructurel. Ce mercredi 07 octobre, deux rencontres étaient prévues dans la grille des matchs au stade Tata Raphaël de la Kethule. La première rencontre a opposé OCK aux Bana Tshangu de l’Ac Okinawa. À l’issue du temps réglementaire, les Jaunes et Noirs de Tshangu s’imposent sur le score de  deux (2) à un (1). Les buts de l’Ac Okinawa sont les œuvres de Kanianga (54′) et Mwamba (56′), et l’unique réalisation d’OCK est signée Walla sur penalty (49′).

À la deuxième opposition du jour, Jack Héritage a été battu par les visiteurs de Livulu, Ac Kuya du président Jeannot Binanu sur le score d’un (1) à deux (2). Pour sa première victoire de la saison, Ac Kuya a été le premier à marquer par Katala sur penalty (5′). 17 minutes plus tard, Jack Héritage égalise par le biais de Mahute (22′). Ce sera une joie de courte durée, puisque Katala, encore lui, en régional de l’étape, double la mise à la 33′ au grand bonheur de leurs fans. Malgré la domination flagrante de l’équipe de Jack Héritage en seconde période, la messe était déjà dite. Le match se termine sur cette note de 2-1.

Rappelons que ce jeudi 08 octobre au stade Tata Raphaël, la 5ème journée se poursuit avec deux affiches alléchantes :

-  à 13 h 30′ : Ac Bandal vs New Jack FC

-  à 15 h 30′ : TP Santos vs Ac Rangers

Au classement partiel de la 5ème journée de ce championnat de l’Epfkin, ce sont les Oranges du FC Renaissance du Congo qui caracolent en tête avec 5 matchs joués, 5 matchs gagnés, 12 buts marqués, 5 buts encaissés et 15 points glanés. Ils sont suivis par l’équipe de JSK avec 5 sorties pour 10 points.

[fbcomments]