NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC: DIVISION 1, VCLUB ENFUME LA GRINTA DE FC RENAISSANCE DU CONGO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FOOT-RDC
Mbet Mobile

AS V Club vs FC Renaissance du Congo était l’affiche tant attendue de la 14eme journée de la Division 1 joué dimanche 26 octobre 2019.. Un vrai clasico made in Kinshasa ! Chacun dans son coin allait de son commentaire. Au finish, les Vert et noir de l’AS V Club ont rempli leur job dans les petits détails.

Comme dans leurs habitudes, les Bana Mbongo ne l’ont pas fait avec des mots mais sur la pelouse du chaudron du Stade de Martyrs.

Et ce sont 2 recrues fraîchement arrivées dans le club le plus populaire de la capitale qui enfument les velléités de Bana Fibo na Fibo. Merveille Kikasa ( 10’, 1-0 ) et Kalala Mayele ( 89’, 2-0 ) sont les bourreaux de FC Renaissance du Congo.

Cette victoire permet aux Véclubiens de totaliser 13 points et de se pointer à la 8eme place du championnat avec 7 matchs livrés. Et les poulains de Kiki Makengele vaincus, restent à la 9e position avec 12 points pour autant de matchs.

A l’issue de ces différentes rencontres, le TP Mazembe caracole en tête du classement partiel avec 22 points pour 8 sorties.

[fbcomments]