NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC : DCMP, LA REPRISE  DES ENTRAINEMENTS  AU STADE DES MARTYRS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
STADE DES MARTYRS KINSHASA (18)

Les immaculés du DCMP ont repris les séances d’entrainements au stade des Martyrs sous la houlette du coach Otis Ngoma. L’occasion était donnée aux supporteurs venus en grand nombre  de voir les nouveaux joueurs. Ce public n’a pas été déçu par le spectacle proposé par les acteurs recrutés et présents sur la pelouse du stade des Martyrs.

Cette séance du jour s’est basée sur des exercices physiques  et  des applications tactiques. Juste après , le coach Otis Ngoma  a permis à ces joueurs de mouiller les maillots dans une rencontre fortement animée par les Youyou et  les cris des fans de cette formation.

On a aussi  noté la présence de Francis  Kazadi kazengu alias Zadio ,un ancien feu follet des Oranges de FC Renaissance du Congo. Il est déjà adulé par les Tupamaros. Il s’est fait remarquer par un geste technique phénoménal, contrôle, amorti de la poitrine et il  a marqué un joli but. Ce geste lui a valu des applaudissements nourris. Et la suite, la séance des entrainements s’est terminée  sur cette note joyeuse au grand bonheur des Immaculés.

Si les absences de Bangala Litombo et Matampi Vumi Ley  étaient commentées de diverses manières par les fans mais la présence des nouveaux joueurs tels que Ngulubi  et Andy Bikoko a compensé les souffrances des immaculés friands de la «  Jogo bonito ». Sans coup férir, Otis Ngoma a dit être satisfait de ces nouveaux éléments. Il a aussi confirmé que le mercato imaniens continue sans anicroche.

Notons que lors de la saison 2015-2016, le DCMP a terminé en 4eme position au championnat national de la LINAFOOT. L’équipe avait écopé de plusieurs pénalités qui ont couté une fortune (amendes et forfaits) au club Vert et blanc de la capitale, cher au président de l’hémicycle, Aubin Minaku.

 

[fbcomments]