NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC: BARTHELEMY OKITO REJETTE EN BLOC LES PROPOS DE FLORENT IBENGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
photo_6001_5474995

Selon le coach Florent Ibenge, le Secrétaire Général au Ministère de la Jeunesse et sports, Barthelemy Okito s’intéressait trop à son salaire. La réponse du berger à la bergère ne se fait pas attendre. Le SC a trouve des mots pour donner sa réplique.

Pour le SG Okito : «  dit moi, quel jour ? Il rejette toutes ses accusations. Selon lui : «  je n’ai pas demandé à Ibenge de me donner l’argent (…) Tout émane de  la  manipulation au niveau de la FECOFA. »

Barthelemy déclare aussi : «… le ministre des Sports avait dit tout est fini. Qu’on se concentre sur le match de la 6eme journée face aux Fauves de Bas-Oubangui en septembre 2016. Finissons la polémique ».

Le N°1 de l’administrative sportive a confirmé que Florent Ibenge avait reçu 200.000 Dollars US.  Il continue « : Ibenge n’a pas dit  dans sa conférence de presse qu’il avait reçu ce montant. » Nous devons nous respecter mutuellement (…) Je n’ai jamais dit  qu’il avait un retard de deux mois ».

La polémique va enfler dans les heures qui viennent. Mais une chose est vraie, le salaire d’une personne ne peut être traité à la place publique.  Maintenant qui dit Vrai ? Qui raconte des salades  dans ce dossier ? Affaire à suivre !