NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC: BAKAMBU RECALE A LA FRONTIERE CHINOISE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
199

Cédric Bakambu “ Bakagoal”, international congolais de 28 ans, évoluant dans le club chinois de Beijing Sinobo Guo’an FC avait accepté de rentrer en Chine pour la reprise du championnat, la Chinese Super League (D1).

Au grand dam de l’ancien joueur de Villarreal FC, son équipe lui avait demandé de rentrer en Chine malgré le Covid-19.Aux dernières nouvelles, Bakambu n’est pas entré dans le territoire de l’ Empire du Milieu car les autorités chinoises avaient donné l’ordre de fermer toutes les frontières pour éviter de nouvelles infections causées par la nouvelle maladie à Coronavirus.

Comme beaucoup d’autres footballeurs étrangers recalés aux frontières, le natif d’Ivry-sur-Seine est rentré à Paris pour continuer son confinement.

“….Là, c’est plus la CFA, la fédération chinoise de football .qui empêche le retour des étrangers. Mais, c’ est le gouvernement chinois qui a fermé ses frontières. Nous allons attendre les prochaines nouvelles”, a déclaré Bakagoal au micro d’ Afrik foot tv.

“ ..Je suis dans mon appartement à Paris, chez moi avec ma famille. J’ ai un coach personnel qui s’occupe de moi”, a conclu l’attaquant des Gardes impériaux de Pékin.

[fbcomments]