NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-RDC : AS VCLUB, PADOU BOMPUNGA BLESSE ET ECARTE DES TERRAINS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
img_0452
Mbet Mobile

Blessé lors de la rencontre de la 13eme journée entre le FC Renaissance du Congo et AS Vclub, le dimanche, 4 novembre au stade des Martyrs, le joueur Padou Bompunga Botuli sera écarté du terrain pendant deux mois. L’international congolais s’est fracturé le pied après un contact avec un adversaire sur l’aire de jeu.

Cette information a été livrée ce mardi, 6 novembre à la presse par le secrétaire général du club, Patrick Banishayi. Il a déclaré : « C’est un coup dur pour notre équipe. Padou a une fracture qui va l’écarter du terrain pendant deux mois. C’est triste car les compétitions africaines commencent au mois de février prochain ».
Une situation qui doit pousser les dirigeants des Dauphins Noirs à penser à une solution de rechange pour ne pas laisser orphelin l’entrejeu de l’AS Vclub.
L’international congolais, ancien joueur de FC Les Stars de Bandal ne participera plus à la CAN Gabon 2017 avec la RDC à cause de cette blessure.

Padou est champion d’Afrique du CHAN avec les Léopards de la RDC. Milieu défensif et milieu de terrain, Bompunga est un joueur calme et doux. Ce sont des aléas de ce métier. La RDC a déjà un autre joueur à l’infirmerie. C’est Yannick Bolasie Yala « Strong Man », blessé du coté de la formation de Toffees d’ Everton en Premier League anglaise.

[fbcomments]