NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC : APRES VCLUB, PETIT ONEDIKA PENSE AU PROCHAIN MATCH DE DCMP

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ONEDIKA

Après la défaite du vendredi face aux Bana Mbongo de l’AS Vclub, le défenseur axial Petit Onedika Katako des Salésiens de CS Don Bosco a déjà les yeux rivés sur la prochaine rencontre. Pour l’ancien joueur de MK, AS Bantous, St Eloi Lupopo et du TP Mazembe de Carteron(2014), ils ont joué mais le grand joueur comme Etekiama ne meurt jamais. Ils sont toujours présents. Maintenant, il faut penser aux prochaines rencontres (DCMP et FC Renaissance)

° VOILA NIGHT SPORT : Onedika vous n’êtes plus visible ?

° ONEDIKA : Non, je suis à Lubumbashi. Je continue à jouer comme défenseur au  sein de l’équipe de CS  Don Bosco. (Sourires). L’ex. Milieu de terrain défensif de FC MK (surnommé Diamo Momo Sissoko) est devenu défenseur axial au CS Don Bosco après un bref passage au TP Mazembe.

° VNS : Vous avez  pratiquement tenu l’AS Vclub en échec …

. ° ONEDIKA : oui, nous avons suivi les consignes de notre entraineur. Tout était en place sur les plans physique et tactique. Nous avons eu des occasions pour marquer. Au foot, il faut s’attendre à tout. Nous avons juste manqué de la vigilance parce qu’en première période, nous avions dominé au milieu de terrain. Ensuite, on a payé cash.

° VNS : La prochaine rencontre, c’est face au leader au classement, DCMP. Est-ce que, ce sera difficile ?

° ONEDIKA : Nous allons jouer notre football avec toute humilité. Don Bosco est composé des jeunes joueurs. L’équipe va se préparer pour battre DCMP. Nous sommes unis et déterminés. Face à Vclub, nous a avons aussi appris.

 

[fbcomments]