NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-RDC : AFFICHE DU JOUR,  ENTENTE SPORTIVE SÉTIFIENNE vs TP MAZEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SÉTIFIENNE vs TP MAZEMBE

Les Corbeaux du TP Mazembe  sont déjà qualifiés en ¼ de finale de la 22ème édition de Ligue des Champions TOTAL / CAF. En attendant de connaître l’adversaire de cette étape importante de  cette compétition phare du continent africain, les Badia Nguena se préparent d’arrache pied au Maroc et vont jouer le match de la 5ème journée contre les Algériens de l’Entente Sportive Sétifienne. Le match est prévu pour  le 17 août 2018 à 20h00’ au Stade du 08 Mai 1945 de Sétif..

 Et pour mieux affûter leurs armes, les poulains de Baba Mihayo Kazembe et son staff se trouvent à Oran. Ils ont disputé 3 matches amicaux. Le tout dernier, c’était face à la modeste formation amateur d’Olympic Moustakbel Arzew. Les Congolais ont été tenus en échec (2-2). Rappelons que le TPM affronte cette 5ème journée avec un moral de fer car  premier du Groupe B, il totalise 10 points pour 4 matches joués. Au match aller, le TP Mazembe avait battu l’ ESS sur  la marque de 1-0 à Lubumbashi.

Les Corbeaux quittent la ville oranaise ce mardi 14 août  pour Sétif, la ville berbère en passant par Alger. Sétif (terres noires), ville  située en 1000 m d’altitude (Hauts- plateaux) et à 270 km d’Alger est dominé par un climat tempéré continental.

Cette rencontre sera officiée par un trio arbitral sénégalais  composé de Maguette Ndiaye (Arbitre central), Djibril Camara (1er Assistant) et  El Hadji Majick Samba (2ème Assistant)

[fbcomments]