NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-RDC : 43 LEOPARDS PRESELECTIONNES POUR UN STAGE AU MAROC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Les leopards

L’information a été donnée le mercredi 10 mai par Théobald Binamungu, vice-président de la FECOFA chargé des équipes nationales de football de la RDC. Dans le cadre de la coopération technique entre la FECOFA et la Fédération Royale Marocaine de Football(FRMF), le site de Rabat  est retenu pour un stage de préparation de l’équipe nationale de football de la RDC. Sauf imprévu, ce sera à partir du 25 mai au 6 juin 2017. Et 43 joueurs participeront à ce stage quasi important pour les fauves de la RDC.

On le sait, la RDC est engagée aux compétitions internationales majeures de foot,  à savoir : la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018(août 2017), les éliminatoires de la CAN TOTAL CAF 2019(juin 2017) et pour les Léopards locaux (Kenya 2018).

Au finish, 28 joueurs seront retenus pour le match des éliminatoires de la CAN TOTAL CAF Cameroun 2017 contre les Diables Rouges de la République du Congo. Ce match du Groupe G se jouera le 7 juin à Kinshasa au stade des Martyrs. Au Maroc, la RDC affrontera les Zèbres du Botswana, le 4 juin 2017 avant le retour à Kinshasa.